Si ce que vous désirez, c’est savourer la campagne, la meilleure option est de dormir dans un hôtel au Pays Basque. Si vous voulez aussi vous prémunir contre la déperdition du confort auquel nous sommes habitués, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil aux avantages de dormir dans un hôtel de montagne!

Visiter Pays Basque

1.- Nature

Hayedo Otzarreta - Visiter Pays Basque

L’impressionnant et vaste environnement naturel forme le paysage du Pays Basque. Nous avons trouvé une multitude de belles vallées à proximité des montagnes et des parcs naturels où il faut être paisible. Les plages de la côte, où la verdure se jette dans la mer, ou La Rioja et ses vignobles sont également des options séduisantes lorsque vous séjournez dans un hôtel au Pays Basque. Le grand atout, c’est qu’à quelques minutes, sur d’excellentes routes, on peut choisir l’effervescence et l’animation et l’offre culturelle de la ville.

2.- Milieu rural

Rio Baias Murgia - Visiter Pays Basque

Isolés ou dans des villages, les hôtels sont dans des lieux sécurisés privilégiés. Des villages bien entretenus, beaux et bien communiqués ; ou des endroits dans les montagnes avec des vues privilégiées. Tranquillité, calme, nature… c’est ce qu’ils vous proposent. Mais si votre intention est de le conjuguer avec des visites culturelles ou des paysages urbains, les distances sont si courtes que vous pourrez profiter des deux dans la même journée.

3.- Gastronomie

Pintxos - Visiter Pays Basque

La gastronomie locale est sans aucun doute l’un des meilleurs moyens d’avoir un vrai contact avec la région. Que ce soit à travers ses cuisines, ses producteurs ou ses marchés locaux, vous pourrez vous familiariser avec la culture gastronomique basque. Passion pour la gastronomie, pour les produits du terroir, pour la cuisine… c’est ce que la gastronomie basque offre aux visiteurs. Fierté de ce que tu fais à la maison.

4.- Activités multiples

Les potentialités d’activités au Pays Basque sont inépuisables. Ce sont là quelques-unes de nos préconisations :

  • Randonnées et alpinisme pour tous les âges.
  • Activités de loisirs pour les familles dans les parcs d’aventure.
  • Monter à cheval dans la nature, faire du kayak ou du vélo en location.
  • Visites de vignobles, musées, palais et tours de défense, mines de sel, églises ou cathédrales (parmi tant d’autres).
  • Restaurants pour toutes les poches.
  • Foires et expositions.
  • Manifestations sportives.

5.- Traitement personnalisé

Un autre des atouts offerts par ces établissements est leur traitement personnalisé. Habituellement, les hôtels et les maisons rurales du Pays Basque sont petits et familiers. Si vous voulez connaître en profondeur la région et la façon d’être de ses habitants, quoi de mieux que de découvrir comment ils sont dans leur vie quotidienne ! A partir de votre gîte, ils vous recommanderont des excursions, des lieux à voir, des restaurants… afin que la visite s’adapte à vos goûts.

 

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT VOTRE HÔTEL EN PAYS BASQUE EN SAISISSANT WWW.HOTELNAGUSI.ES,

EN APPELANT LE 945 430 333 OU EN ÉCRIVANT À INFO@HOTELNAGUSI.ES